Gaufres salées pommes de terre jambon
Gaufres salées pommes de terre jambon

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Gaufres salées pommes de terre jambon recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez avoir gaufres salées pommes de terre jambon en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gaufres salées pommes de terre jambon :
  1. Utilisation 300 g pommes de terres épluchées
  2. Vous devez vous préparer 1 oeuf
  3. Fournir 12 cl lait ou vegetal
  4. Vous avez besoin 60 g farine
  5. Vous devez vous préparer 2 c à s Huile dolive
  6. Vous avez besoin 60 g jambon
  7. Vous avez besoin 40 g emmental
  8. Fournir 1/4 oignon
  9. Utilisation 1 c à s Persil, poivre, sel

Recouvrir d'une demi tranche de blanc de poulet (ou de jambon) puis d'une autre cuillère de pâte à gaufres. Gaufres salées : Pomme de terre, Jambon, Raclette. Je cherchais une recette rapide pour utiliser un reste de fromage à raclette, quand je suis tombée sur une recette de ce blog. Dans un saladier, versez la farine, ajoutez les œufs en remuant à l'aide d'un fouet.

Gaufres salées pommes de terre jambon pas à pas :
  1. Râper les pommes de terre avec une rape électrique et épongez l'excédent d'eau.
  2. Couper l'oignon en très fins morceaux ainsi que le jambon.
  3. Dans un saladier fouetter le jaune d'œuf et le lait.
  4. Ajouter tout les autres ingrédients. Mélanger bien jusqu'à obtenir une pâte homogène
  5. Faire chauffer le Gaufrier et huiler légèrement
  6. Cuire 5mn jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.. À déguster avec une salade verte

Ajoutez progressivement le lait en remuant. Ajoutez le gruyère râpé et le jambon coupé en lamelles. Dans une terrine, mettre la farine, les jaunes d'oeufs, une grosse pincée de sel, le jambon haché et les herbes de Provence ou du persil haché. Délayer avec l'eau puis le vin blanc et le beurre fondu tiédi. Cuire avec un gaufrier et servir les gaufres bien chaudes.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gaufres salées pommes de terre jambon recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gaufres salées pommes de terre jambon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.