Canard cuit au four et salsifis au vinaigre
Canard cuit au four et salsifis au vinaigre

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner canard cuit au four et salsifis au vinaigre de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de canard cuit au four et salsifis au vinaigre! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir canard cuit au four et salsifis au vinaigre en utilisant 11 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de canard cuit au four et salsifis au vinaigre :
  1. Fournir 2 cuisses de canard
  2. Fournir 1 tasse d'oignons hachés
  3. Vous avez besoin 2 branches de romarin frais
  4. Fournir 1 l bouillon de légumes et volaille
  5. Vous devez vous préparer 1/2 tasse poireaux coupés
  6. Préparer Sel et poivre
  7. Préparer Préparation la veille
  8. Préparer 1 grand bocal de salsifis coupés
  9. Utilisation 2 cuillères à soupe Vinaigre blanc
  10. Fournir 5 tours de moulin de poivre de sichuan
  11. Fournir Pommes de terre chair ferme

Laissez fondre la graisse à feu moyen et toujours vider la graisse au fur et à mesure. Savourez ce Magret de canard fermier des Landes rôti à l'os, vinaigre balsamique de coing. Placez les salsifis et les carottes dans un grand plat, arrosez-les d'huile d'olive, salez et poivrez. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de canard, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Canard cuit au four et salsifis au vinaigre instructions :
  1. La veille, videz un peu d'eau de conservation du bocal de salsifis et y mettre le vinaigre et le poivre de sichuan. Fermez et le mettre au frigo jusqu'au lendemain.
  2. Mettre en place le canard dans un récipient allant au four avec le poireau, le poireau, l'oignon et le bouillon de volaille et légumes et déposez le romarin dessus. Salez et poivrez
  3. Mettre en place dans un four préchauffé à 240 degrés avec chaleur tournante pour 90 minutes.
  4. Quand il reste 45 minutes de cuisson, diminuez la température à 180 degrés et y mettre les pommes de terre sur la plaque. Vérifiez avec une pointe de couteau s'ils sont cuites et réservez.
  5. Le canard est cuit, accompagnez le avec les salsifis et les pommes de terre épluchées. Un bon bordeaux pour le vin fera l'affaire.

Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Déposer le canard dans une rôtissoire, les poitrines vers le haut. Ajouter une mirepoix de légumes (carottes, oignon, ail, céleri coupés grossièrement) et un bouquet garni (thym, persil, baies de genièvre, poivre entier, clous de girofle, feuille de laurier) dans la cavité du canard. Hors du feu, parsemez les salsifis avec la moitié du comté râpé, ajoutez la noix de muscade, salez, poivrez et mélangez. Inciser les magrets côté peau en quadrillage sans couper la viande.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Canard cuit au four et salsifis au vinaigre, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Canard cuit au four et salsifis au vinaigre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.