Croque monsieur courgette chèvre saumon
Croque monsieur courgette chèvre saumon

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Croque monsieur courgette chèvre saumon est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

Vous pouvez cuire croque monsieur courgette chèvre saumon en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de croque monsieur courgette chèvre saumon :
  1. Préparer 8 tranches de pain de mie
  2. Préparer 2 courgettes
  3. Utilisation Oignon, ail
  4. Fournir 1 pavé de saumon ou du saumon fumé en tranche
  5. Fournir Fromage de chèvre ou à l'ail et aux fines herbes
  6. Préparer Moutarde
  7. Vous devez vous préparer Fromage râpé

Cake courgette-saumon fumé au chèvre frais Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous. Croque monsieur saumon-chèvre depuis que j'ai ma machine à croque monsieur, je n'arrête plus ^^ mais ceux là sont vraiment sympa donc je partage la recette avec vous ! Niveau : facile Râper les courgettes.

Croque monsieur courgette chèvre saumon pas à pas :
  1. Faire revenir les courgettes en rondelles à la poêle avec l'oignon et l'ail. Faire cuire le pavé de suamon.
  2. Pendant ce temps, tartiner de moutarde une face de chaque tranche de pain.
  3. Disposer les courgettes sur une tranche de pain badigeonnée, puis le fromage de chèvre et le saumon. Recouvrir d'une deuxième tranche de pain moutardée et couvrir de fromage qui fond facilement.
  4. Enfourner 10 minutes à 200 degrés, jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu/gratiné.

Répartir les courgettes, sur le coulis. Déposez une couche de pain de mie au fond du moule préalablement beurré. Versez un peu du mélange crème-oeufs pour imbiber ces tranches. Disposez par-dessus des tranches de saumon fumé, puis quelques lamelles de courgette. Étalez sur les courgettes un peu du mélange mascarpone-ciboulette. Recouvrez avec une nouvelle couche de pain de mie.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Croque monsieur courgette chèvre saumon, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Croque monsieur courgette chèvre saumon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.