Tartes au sucre
Tartes au sucre

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner tartes au sucre de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tartes au sucre! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir tartes au sucre en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tartes au sucre :
  1. Utilisation 250 g farine T45
  2. Vous devez vous préparer 30 g sucre semoule
  3. Fournir 4 g sel
  4. Préparer 7 g levure boulangère
  5. Préparer 150 g d'oeuf
  6. Utilisation 100 g beurre mou

In addition it needed to cook for almost an hour longer than this recipe says before it was set. When it had cooled it was like a thick syrop inside a pie crust. Not the right consistancy and was sticky almost to the point of taffy. La tarte au sucre est très populaire dans le Nord de la France, en Belgique et au Québec.

Tartes au sucre pas à pas :
  1. Dans la cuve d'un batteur mélangeur muni d'un crochet à pétrin, verser les liquides puis les ingrédients secs. Pétrir 5 min en 1ère vitesse puis 10 à 20 min en 4ème vitesse (cela dépend de la puissance des batteurs qui varie selon les modèles) jusqu'à ce que la pâte se décolle des parois de la cuve et soit bien élastique.
  2. Recouvrir au contact d'un film alimentaire et faire pointer 30 min à t°ambiante puis 2h min au frais.
  3. Dégazer et diviser la pâte en pâton de 110 à 150g. Bouler, filmer et réserver au frais pendant 30 min.
  4. Abaisser les boules au rouleau à pâtisserie. Déposer les pâtons sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Filmer avec un film alimentaire légèrement huilé et faire pousser 2h à 2h30 à 25°C (si vous utiliser une étuve ou un four contenant une casserole d'eau bouillante, ne pas filmer). Préchauffer le four (chaleur tournante) à 160°C vers la fin de l'apprêt (la pousse).
  5. Dorer à l'oeuf. Faire des trous avec les doigts, déposer des morceaux de beurre et saupoudrer de sucre semoule (ou autre sucre). Enfourner 12 min à 160°C.
  6. Faire refroidir sur grille et déguster :=)

La recette traditionnelle de la tarte au sucre se réalise avec de la cassonade, au bon goût de caramel. Ce dessert facile et rapide à réaliser se décline également avec du sucre blanc ou encore du sirop d'érable, à la québécoise. Tarte au sucre is from Quebec Canada and is a very simple recepie. my grandmother is from Abitibi-Témiscamingue and if she saw you calling this "Tarte au Sucre" she would cry. Like a tarte tropezienne, which is a brioche cake filled with custard, this tarte au sucre derives much of its sweetness from one particular component in the dish. In a tarte tropezienne, that sweetness comes from the custard filling.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Tartes au sucre, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tartes au sucre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.