Samoussas au boeuf
Samoussas au boeuf

La plupart des gens ont abandonné samoussas au boeuf à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de samoussas au boeuf! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire samoussas au boeuf tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de samoussas au boeuf :
  1. Vous devez vous préparer 10 feuilles de briques
  2. Préparer 250 g viandes haché
  3. Utilisation 1 carotte
  4. Préparer 1 oignons
  5. Vous avez besoin 2 cuillère à soupe curry
  6. Vous devez vous préparer 2 cuillère à soupe cumin
  7. Utilisation Sel, poivre
  8. Vous devez vous préparer 1 jaune d’œuf

Remettre sur le feu avec les petits. De forme triangulaire, les samoussas sont composés d'une pâte fine (des feuilles de brick) farcie de légumes ou de viande, de piment et d'épices, notamment la coriandre et le curcuma. La chef Caroline McCann vous propose sa recette de samoussas au boeuf afin que vous découvriez cette belle recette indienne. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de bricks, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Samoussas au boeuf instructions :
  1. Couper l’oignon en dés et la carottes coupe en petit dés et les faire revenir dans un poêle avec un peu d’huile d’Olive.
  2. Ajouter la viande et les épices.
  3. Une foie cuit, mettre la viande dans les feuilles de briques en formant des triangles et mettre un peu de jaune d’œuf pour coller la fin.
  4. Dans une poêle mettre de l’huile et les frire 2m de chaque côté.
  5. Servez

Ingrédients: brick,boeuf haché,courgette,huile de tournesol pour la friture,oignon,ail,curry,curcuma,cumin,coriandre fraîche hachée,beurre ,sel,poivre. A la fin de la feuille de brick, coller avec un peu de beurre la chute de la feuille sur le triangle formé. Puis disposer le triangle dans un plat allant au four. Faire la même chose avec toutes les autres feuilles. Puis enfourner le plat, vérifier la cuisson au four et quand cela dore du premier côté, retourner les samossas et les faire dorer de l'autre côté.

Depuis que vous avez revu la recette Samoussas au boeuf et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Samoussas au boeuf recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.