Bœuf braisé aux carottes
Bœuf braisé aux carottes

La plupart des gens ont abandonné bœuf braisé aux carottes à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de bœuf braisé aux carottes! Tout d’abord le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire bœuf braisé aux carottes tue avoir besoin 13 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de bœuf braisé aux carottes :
  1. Fournir 1 kg paleron ou de macreuse
  2. Vous avez besoin 3 cs d'huile d'olive
  3. Fournir 2 oignons jaunes
  4. Vous devez vous préparer 6 belles carottes
  5. Vous avez besoin 2 gousses d'ail
  6. Préparer 1 verre de vin blanc sec
  7. Préparer 1 cs farine
  8. Utilisation 2 cubes de bouillon de bœuf
  9. Vous avez besoin 50 cl d'eau
  10. Fournir 3 cs sauce tomate maison ou 1 tasse de pulpe de tomate ou 2 cc de concentré de tomate
  11. Utilisation 2 branches de thym frais ou 1 cc de thym séché
  12. Fournir 2 feuilles de laurier
  13. Vous avez besoin Poivre du moulin

Lavez et détaillez les blancs de poireaux en tronçons. Pelez les carottes et taillez-les en rondelles. Au moment de servir, mettez les légumes dans le plat de service, coupez la viande en tranches, posez-la dessus et servez bien chaud. Faites chauffer la moitié de l'huile dans une cocotte dans laquelle vous ferez revenir les lardons, laissez-les bien rissoler puis retirez-les et tenez-les au chaud.

Bœuf braisé aux carottes instructions :
  1. Couper la viande en gros morceaux d'env. 3x3 cm.
  2. Éplucher les carottes et détailler en tronçons d'env. 2 x 0,8 cm (on coupe la carotte en deux dans la longueur, puis chaque moitié à nouveau en 2 dans la longueur et on taille ensuite les bâtonnets tous les 2-3 centimètres suivant l'épaisseur de la carotte). Émincer les oignons en morceaux. Réserver
  3. Dans une sauteuse, mettre à chauffer à feu vif 2 cs d'huile d'olive et faire revenir les morceaux de bœuf pour les colorer sur toutes les faces.
  4. Rajouter une cs d'huile d'olive, les oignons en cubes et l'ail dégermé et écrasé du plat d'un grand couteau. Mélanger dans la sauteuse pour faire blondir les oignons.
  5. Saupoudrer avec la farine et remuer avec une cuillère en bois, toujours à feu vif. Verser le vin blanc et remuer. Laisser le vin blanc s'évaporer (c'est rapide car la farine va l'absorber quasi immédiatement).
  6. Ajouter les cubes de bouillon, la tomate, l'eau et les aromates.
  7. Ajouter vos carottes, remuer et couvrir. - Laisser cuire à petit feu pendant 1h30 à 2h00.
  8. Dressez vos assiettes, poivrez et dégustez ! Ici en photo servi avec des cubes de céleri rave cuits à la vapeur et sautés au beurre.
  9. Le plus d'Albapetrus: - La sauce doit être nappante mais liquide. Ne pas hésiter à détendre avec un peu d'eau en cours de cuisson si elle s'épaissit de trop. - Du persil haché saupoudré au moment du service ajoutera une note fraîche et herbée en supplément de la touche colorée !
  10. À retrouver sur mes sites dédiés www.albapetrus.fr et www.facebook.com/albapetrus..

Couper les carottes en rondelles et les faire revenir avec la viande et les oignons. Déglacer avec le vin blanc, gratter les sucs de cuisson puis rajouter le concentré de tomate. Emietter les cubes de bouillon dans la cocotte et mouiller avec un peu d'eau. Bœuf bourguignon classique et sa garniture. Un classique de la gastronomie Française : le bœuf bourguignon.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Bœuf braisé aux carottes recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Bœuf braisé aux carottes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.